Intelligence artificielle au service de la supply chain

Les métiers de la Supply Chain sont aujourd’hui matures et en attente de technologies de pointes, plus intelligentes, qui leur permettraient d’améliorer l’automatisation, le pilotage et la performance de leurs opérations au quotidien.

Pour répondre à ces ambitions, IBM a récemment créé un département dédié à Watson Supply Chain qui vise à développer et commercialiser des solutions intelligentes de gestion de la chaîne d’approvisionnement basée sur l’Intelligence Artificielle.

En tant que spécialiste des solutions pour l’optimisation de la supply chain, ICD International a souhaité s’engager auprès d’IBM dans un partenariat commercial et technologique.

ICD est certifié par IBM sur la gamme B2B Software : IBM Sterling B2B Integrator (EDI EAI), IBM Sterling Connect:Direct, IBM Sterling File Gateway (gestion de transfert de fichiers), IBM Sterling Control Center et IBM Transformation Extender

Nous pouvons vous accompagner sur ces solutions en mode projet ou vous apporter un service de TMA (Tierce Maintenance Applicative).

Associé aux solutions ICD de gestion des flux synchrones et de gestion partagée des approvisionnements, Watson Supply Chain permet à ICD International de proposer une approche toujours plus pertinente et efficace à des problématiques métier de la supply chain :

  • Maîtrise des stocks et des commandes,
  • Gestion agile de votre supply chain,
  • Optimisation de la collaboration au sein de votre supply chain.

Nous sommes donc en mesure de vous accompagner sur la gamme Sterling B2B et moderniser votre Supply chain à l’aide de l’Intelligence Artificielle Watson.  

Nous sommes heureux de ce nouveau partenariat avec la société ICD, nous sommes certains que leur expertise et leur savoir-faire apportera une grande satisfaction aux sociétés qui souhaitent moderniser leur Supply-chain à l’aide des nouvelles perspectives offertes par l’IA 

France DELOUSTAL  – Channel Account Manager IBM Watson Customer Engagement

Webinaire intelligence artificielle et supply chain