La multiplication des canaux et des formats, l’avènement du digital et des dispositifs programmatiques ont profondément changé le marché de l’achat publicitaire.
En évolution permanente, l’achat d’espace publicitaire s’est transformé en 10 ans, passant d’une approche par ordre d’insertion à un approche programmatique basée sur une logique d’enchère.
La souplesse et la réactivité induites par ces transformations exigent que les processus d’achat soient simplifiés et automatisés.
Dématérialiser tous les actes commerciaux de l’achat d’espace publicitaire.
Spécialiste de l’EDI, ICD International accompagne depuis de nombreuses années les régies, agences média, et média soucieux de simplifier les processus d’achat d’espaces publicitaires.
Dématérialiser les achats d’espace publicitaires.
Pour simplifier le processus d’achat et le traitement des ordres, ICD propose une solution EDI dédiée au secteur pour dématérialiser et accélérer les échanges entre les acteurs du marché.
Conforme aux standards de l’association EdiPub, notre solution Edionline garantit un démarrage de la solution en quelques jours pour que les échanges dématérialisés (briefs, ordres, ect.) puissent s’effectuer simplement, de manière sécurisée et sans ressaisie.
Optimiser vos processus de traitement des factures clients et fournisseurs.
Pour les agences, les régies et les médias, le traitement des factures clients et fournisseurs est véritable levier de productivité et d’efficacité.
Pour répondre à cet enjeu de compétitivité, ICD International propose une plateforme de dématérialisation et d’automatisation du processus de traitement des factures qui garantit une réduction sensible du temps de traitement.
4 raisons pour lesquelles nos clients ont adopté nos solutions
Solution dédiée au marché de l’achat d’espace publicitaire
Accompagnement personnalisé tout au long du projet
Conforme aux normes
et protocoles EdiPub
Des solutions souples, fiables et pérennes.