Chargé(e) de relations clientèle F/H

Technicien support fonctionnel H/F

En pleine croissance et de très belles perspectives grâce au virage de la transformation digitale pris par de nombreuses sociétés, nous recherchons un(e) Technicien support fonctionnel H/F afin de renforcer notre département technique.

Rejoignez une équipe jeune et dynamique et participez concrètement à la réussite de projets à haute valeur ajoutée pour de grands comptes tels que PSA, Renault, Valeo, Leroy Merlin, …

Rattaché(e) au responsable du service,

Vos principales missions

  • Traiter des demandes d’assistance de niveau 1 (mail, portail de ticketing, téléphone)
  • Création des tickets pour chaque demande utilisateur
  • Qualifier et diagnostiquer les incidents ou demandes
  • Assister les utilisateurs et déclencher l’escalade quand cela est nécessaire
  • Suivre les incidents jusqu’à leur clôture
  • Participer à l’amélioration continue de votre fonction (alimentation de la FAQ, création de nouvelles procédures, etc.)

Description du profil

Faire preuve de capacité d’adaptation, de rigueur, et d’autonomie

  • Être doté(e) d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles
  • Avoir un sens aigu de la satisfaction clients
  • Être impliqué(e) et engagé(e) à fournir un très haut niveau de qualité de service

Pragmatique, rigoureux(se) et méthodique, vous êtes également reconnu(e) pour vos capacités d’analyse et de synthèse, et votre force de proposition.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez les interlocuteurs multiples et le travail en équipe.

Contrat : CDI temps plein
Lieu de travail : Saint-Sébastien-sur-Loire – 44

Date de prise du poste : Dès que possible
Rémunération : A définir en fonction du profil

Tickets restaurant + mutuelle d’entreprise

Participation aux bénéfices de la société

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et en pleine croissance, envoyez-nous votre CV actualisé à celine.derensy@icdint.fr