ICD International est un éditeur français de plus de 30 ans d’existence et qui compte 45 collaborateurs. Expert reconnu dans la dématérialisation et l’automatisation des processus métiers et des solutions pour l’optimisation de la Supply Chain (EDI, dématérialisation des documents, portail collaboratif, Just In Sequence …).
Avec une progression de plus de 20% par an depuis 5 ans, nous offrons de réelles perspectives d’évolution aux collaborateurs impliqués dans le développement de la société.

Afin de toujours satisfaire nos clients, nous recrutons un Technicien Support (H/F).
Vous serez intégré à une équipe en charge d’apporter un support aux partenaires de l’un des leaders mondiaux du bricolage sur une large gamme de sujets (comptabilité, outils digitaux, échanges de données, procédures administratives…)

Rejoignez-nous au sein d’une équipe jeune et dynamique et participez concrètement à la réussite de projets à haute valeur ajoutée.

Rattaché(e) au responsable du service, vous serez amené(e) à :

  • Traiter des demandes d’assistance de niveau 1 (mail, portail de ticketing, téléphone)
  • Création des tickets pour chaque demande utilisateur
  • Qualifier et diagnostiquer les incidents ou demandes
  • Assister les utilisateurs et déclencher l’escalade quand cela est nécessaire
  • Suivre les incidents jusqu’à leur clôture
  • Participer à l’amélioration continue de votre fonction (alimentation de la FAQ, création de nouvelles procédures, etc.)

Pour réussir sur ce poste vous devez :

  • Faire preuve de capacité d’adaptation, de rigueur, et d’autonomie
  • Être doté(e) d’excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles
  • Avoir un sens aigu de la satisfaction clients
  • Être impliqué(e) et engagé(e) à fournir un très haut niveau de qualité de service

Profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous possédez une expérience de 2 à 5 ans en lien avec le support niveau 1.

Pragmatique, rigoureux(se) et méthodique, vous êtes également reconnu(e) pour vos capacités d’analyse et de synthèse, et votre force de proposition.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez les interlocuteurs multiples et le travail en équipe.

La maîtrise de l’anglais est indispensable pour cette activité.

 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature à recrutement@icdint.fr

Contrat : CDI
Lieu de travail : St Sebastien Sur Loire (44300)
Rémunération : à déterminer selon profil et expérience