ICD International récompensé pour la deuxième année consécutive par les Cas d’Or de la démat’

Actualités
December 21, 2023

[et_pb_section admin_label="section"] [et_pb_row admin_label="row"] [et_pb_column type="4_4"][et_pb_text admin_label="Text"]

L’édition 2023 des Cas d’Or de la démat’ s’est tenue le 29 novembre dernier. Cet événement est un rendez-vous incontournable pour mettre en avant des dispositifs de dématérialisation et de digitalisation des processus métiers. C’est l’occasion de partager des cas d’usages de la démat’ et d’en mesurer les impacts et le ROI.

Les prix sont décernés par un jury composé de décideurs d’entreprises françaises en phase de recherche de solutions de démat’ ce qui en font des récompenses ancrées dans la réalité des besoins des entreprises.

Ce millésime 2023 a récompensé ICD International avec 3 prix :

C’est, cette année encore, un grand honneur et une très belle récompense pour le travail fournit avec nos clients pour déployer ces projets et en faire des leviers d’efficacité et de croissance.

Rendez-vous en 2024 !

[/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]

Nos derniers contenus

Nous contacter
November 30, 2020
Dématérialisation des factures

Spécial loi de finance 2020 - Vers la généralisation de la facture électronique pour toutes les entreprises.

November 26, 2020
Dématérialisation des documents

Stratégie commerciale : dématérialiser en structurant la fiche article ou la fiche produit

November 23, 2020

How does ICD help automotive suppliers improve their synchronous support with L3PX ?